Bonnet mohair jacquard
- 98% mohair - 2% soie
- Bonnet jacquard tricoté à la main
- 7 couleurs disponibles
Votre bonnet sur commande.
Un bonnet torsades structurées en fil ARMOR (98% mohair de chevreau et 2% soie) mohair de chevreau pour le confort et la chaleur au quotidien et la soie pour la brillance.
Nous pouvons vous réaliser des pompons sur demande (8€ ou 10€), de tous diamètres.
Voir les couleurs sur la gamme ARMOR.
Ce bonnet torsadé est une pièce unique tricotée à la main avec une pelote de fil ARMOR. De jolies torsades font de ce bonnet un couvre-chef de tous les jours chaud et élégant. L'épaisseur du travail lui confère chaleur et robustesse. Il se porte avec ou sans revers, la bordure est en côtes. Idéal pour le ski ou la randonnée, il couvrira vos oreilles et maintiendra votre tête au chaud.
Les bonnets sont des pièces uniques de taille standard. Fiches tricot sur demande.Voir dans notre catalogue accessoires ARMOR.
Votre bonnet sera livré avec sa notice d'entretien.
Entretien du Mohair en quelques minutes...
Tout nos produits sont garantis "Satisfait ou Remboursé". Ce sont des produits artisanaux. Ils peuvent donc présenter de légères variations de dimensions et de poids.
Nous élevons un troupeau de chèvres angora en Centre Bretagne. Chaque chèvre a son petit nom et nous offre sa toison deux fois par an. Nos chèvres sont élevées avec passion, amour et dans le plus strict respect de leur bien-être.
Notre mohair est transformé en France par les meilleurs artisans ayant un savoir faire textile.
Ils sont principalement localisés dans la région de Castres - Tarn (81)



