Nos couleurs Mohair et le teinturier
De nouvelles couleurs pour notre mohair
Mohair du Pays de Corlay.
« Que c’est beau toutes ces couleurs !». Vous êtes "fans" et nombreux à nous le dire.
Toutes les couleurs sont sublimes et profondes et sont proposées par le Mohair du Pays de Corlay à réception des coloris.
La collection A22 est enfin réalisée, c'est à dire que la tonte d'il y a un an et demi (été 2022) aura mis tout ce temps avant de nous parvenir. Vous verrez les coloris disponibles des différents articles, en allant dans les fiches produits directement. Cette gamme évolue au fil des jours.
Globalement, pas beaucoup de changements par rapport ç ce que vous connaissez déjà et que vous trouvez dans notre boutique.
La gamme des couleurs est étendue et les colorants utilisés répondent aux normes Oeko tex pour votre plus grande sécurité.
Le teinturier français avec lequel nous travaillons est vendéen. Avec son équipe, il travaille en partenariat avec notre groupement d'éleveurs de chèvres angora. Une commission réfléchit à la future palette. Chaque saison apporte son lot de nouveautés en terme de coloris. Notre satisfaction est grande et le résultat est magnifique.
Sur cette boutique en ligne,retrouvez tous nos fils, nos créations artisanales et nos coloris: les naturels, les toniques, les classiques, les originales... Chacun de nos articles a sa propre gamme de couleurs, ne tardez pas à en prendre connaissance. Voir en particulier nos pelotes kid mohair